La Meute des Mioches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

je m appele valtone

3 participants

Aller en bas

je m appele valtone Empty je m appele valtone

Message par valtone Lun 16 Aoû - 20:56

bonjour je m appele valtone .Je voudrai faire partit de votre clan parceque je la trouve cool et ca m eviterai de me faire tuer tous le temp.Mon point fort crocheter et je voudrai pourvoir gouter proteger et devenir fort.J aime bien la nature j aime bien etre en groupe et proteger mes camarades.

SIGNER:valtone

valtone

Messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

je m appele valtone Empty Re: je m appele valtone

Message par Tao Mar 17 Aoû - 0:53

Un mot, laissé à la va-vite : Raconte nous ton histoire, mec. T'viens d'où, t'fais quoi ici ? Il sont où tes parents ?

Tao

Messages : 142
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 43
Localisation : Avignon

http://www.laprovence.com

Revenir en haut Aller en bas

je m appele valtone Empty Re: je m appele valtone

Message par valtone Mar 17 Aoû - 12:44

Alor mes parent sont mort j ai heriter de tous l equipement de mon pere qui s appelait valtone a la base je m appele valtone junior et scapelle a garder son equipement specialement pour moi comme scapelle etait un ami de mon pere.Donc dans ma memoir j etai un enfant pauvre qui cherchai tout le temp a avoir raison et pui apres je m en rappelle plus je me reppelle de metre reveiller cher Vico et je ne sai plus d ou je vien apres cette journer mais je cherche a recolter des info sur mon enfance


SIGNER:valtone

valtone

Messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

je m appele valtone Empty Re: je m appele valtone

Message par Eels Lun 30 Aoû - 18:44

Eels avait rencontré ce gamin. Tout jeune, juste 11 ans, un miracle qu'il soit encore en vie... Il a besoin qu'on l'aide, qu'on l'protège...La Meute peut etre bien pour lui, mais il faut qu'il fasse attention...
Il fallait qu'il demande si les autres était d'accord, ensuite, seulement ensuite, il donnerait sa réponse à Valtone...
Eels
Eels
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 38
Localisation : Leelh

https://mioches-leelh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

je m appele valtone Empty Re: je m appele valtone

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum