La Meute des Mioches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le gang des vauriens

3 participants

Aller en bas

Le gang des vauriens Empty Le gang des vauriens

Message par blend fine Sam 4 Sep - 17:46

Après avoir discuté avec Rayla, j'avais décidé de déménager notre planque pour nous foutre pas loin de l'autre côté de la route.

- Bordel, on a vraiment trop de fringue. Attend mais...où est mon caleçons à coeur! j'espère que rayla ne l'a pas jeté!!

j'avais passé toute la nuit à bouger tout ce qu'avait entassé tpi' le fouille et les autres, et fatigué, j'avais décidé de m'assoir près du feu devant la planque de la meute des mioches.

Je me demande si ils sont là, j'ai pas vu grand monde en ce moment.
Certain du gang et moi même avions déjà rencontré quelques mioches. Mais vu que nous allions vivre pas loin autant allez ce présenter à tout le monde. Je me relevais encore un peu fatigué et frappa à la porte de l'entrepôt.

- Il y a quelqu'un!! criais-je

blend fine

Messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le gang des vauriens Empty Re: Le gang des vauriens

Message par Magalie Sam 4 Sep - 23:38

Magalie comme souvent trainait autour de la planque pour fouiller les carcasse de voiture et les poubelles, en revenant vers la planque elle avait aperçus l'homme devant la planque et c'était aussitôt caché à quelque pas derrière lui...

Il y a quelqu'un!!

La jeune fille sortie de sa cachette, attendit un instant puis pris la parole:

"Qu'es tu veux l'viok ? Ah mais j'te reconnait, t'était la avec ta femme la dernière fois quand y avait Crao. T'as d'la chance que j't'ai r'connus sinon j'te perçais quelques trous..." lui dit elle en faisant tournoyer ses deux armes dans ses mains
Magalie
Magalie

Messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le gang des vauriens Empty Re: Le gang des vauriens

Message par blend fine Dim 5 Sep - 18:13

Qu'es tu veux l'viok ?
Blend ce retourna
Ah mais j'te reconnait, t'était la avec ta femme la dernière fois quand y avait Crao. T'as d'la chance que j't'ai r'connus sinon j'te perçais quelques trous..
- Ce n'est pas ma femme! ah mais...oui je t'ai vu vite fait quand on revenait de chez les cannibales je crois.
Dur soirée, repensa t'il.

- Je venais voir les mioches que je n'ai pas encore rencontré, Vu que mon gang habite pas loin. On vient de de changer de planque, juste derrière la route tu vois.
Blend montrait du doigt à Magalie la maison rouge et le bureau blanc à côté du territoire de la meute.

- Je suis le chef du gang des Vauriens. On est un clan de grandes gueules, de voleurs, de fous,...enfin rayla dit qu'on est des "grands gamins", je ne sais pas trop. C'est vrai qu'on aime bien s'amuser et rire mais bon, je vais pas lui dire qu'elle a raison ça lui ferait plaisir.

Blend regarda plus attentivement la fille
-Et toi tu es nouvelle dans la meute non? je ne t'avais pas vu avant. Tu sais si les autres sont là?

blend fine

Messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le gang des vauriens Empty Re: Le gang des vauriens

Message par Magalie Lun 6 Sep - 11:05

Et toi tu es nouvelle dans la meute non? je ne t'avais pas vu avant. Tu sais si les autres sont là?

"Ouaip j'suis la nouvelle, mais s'pas pour autant qu'y faut m'prendre pour une nuloche, parc'qu'un viok, sa s'creve aussi facilement que n'importe qui d'autre.
Les autres mioches y sont pas la, le dernier que j'ai vu c'est Crao la dernière fois où j't'ai vu avec ta femme, mais depuis j'en ai vu aucun, ils doivent chercher des trucs dans les ruines, d'la bouffe ou des jouets..."

Magalie cracha par terre avant de se diriger vers l'entrée de la planque,

"En tout cas si tu veux les attendre ici tu rentre pas dans l'entrepot, sinon je s'rai toi j'ferai le tour des environs..."
Magalie
Magalie

Messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le gang des vauriens Empty Re: Le gang des vauriens

Message par Muta Lun 13 Sep - 15:53

Muta entendit un cri depuis le toit de l'Antre
Il y a quelqu'un!!
Il se retourna vivement et rampa jusqu'au bord et vit Magalie en train de parler à un adulte.

- Hé Mag' ! C'est qui s'bonhomme ?
Il mit son masque d'aviateur, examina l'homme de loin et le retira
- Il a pas l'air terrible héhé !

* SBAM ! *

D'un saut, il était devant la porte
- Aïe... nepapleurerdevantungrand... Gnnnalors ? Qu'est ce que tu viens faire chez nous ?
Muta
Muta

Messages : 265
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 35
Localisation : La Planque des Mioches

Revenir en haut Aller en bas

Le gang des vauriens Empty Re: Le gang des vauriens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum