La Meute des Mioches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Rêve lucide

Aller en bas

Rêve lucide Empty Rêve lucide

Message par Muta Lun 13 Sep - 10:01

Muta - AAAAAAAAH !!!!

* Tout en sueur, Muta se redresse d'un coup sur son vieux matelas.
Haletant et le front brûlant il essaye de ne pas oublier ce qu'il vient de se rappeler *


[FLASHBACK]

Petite fille - Hé ! Matthieu rend moi ça !
Petit garçon - Nan jamais ! Trouvé c'est trouvé, reprendre c'est voler !
Petite fille - Bouhouhou... Snif snif, t'es méchant !
Petit garçon - Nan, ch'uis malin s'tout !
Petite fille - Monsieur
[MEMOIRE DEFECTUEUSE] ! Matthieu veut pas me rendre mon journal !

* Un grand monsieur en imperméable entra dans la pièce, observa de ses yeux vifs qui, bien que d'un bleu sublime, étaient si cruels... Puis il s'avança vers le petit garçon. *

Petit garçon - Naaaan !!!! Naaaaaan !!!! M'emmenez pas ! J'ai rien fait de mal !!
Grand monsieur - Taisez-vous Matthieu, vous ne respectez jamais les règles de cet établissement, vous le connaissez par coeur ce cachot, ne faites pas l'enfant.
Petit garçon - Naaaaaaan !! Lén
[MEMOIRE DEFECTUEUSE] aide-moi !
...
Petit garçon - Au secours !!


* L'homme emmena l'enfant hors de la pièce, et referma la porte, d'une lenteur presque sadique. La petite fille, restée au centre de la pièce, semblait en proie à une grande culpabilité *

Petite fille - Désolée Matthieu... Je suis désolée !! M'en veux pas !


SLAM !!!

[...]

* Assis sur son lit, Muta réfléchissait, il ne transpirait presque plus et avait retrouvé son souffle, un sourire éclairait son visage *


Muta - Lén... Lénore...

* Il bondit de son lit et attrapa son carnet, celui qui lui permit de trouver cet abri et sa nouvelle famille, et se mit a regarder fixement le M en relief sur la couverture... *

Muta - M...atthieu ? C'est ...Moi ?
Muta
Muta

Messages : 265
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 35
Localisation : La Planque des Mioches

Revenir en haut Aller en bas

Rêve lucide Empty Re: Rêve lucide

Message par Muta Lun 13 Sep - 11:29

* Muta avance d'un pas mal assuré vers la cuisine des Mioches, attrape une brique de Juhdo Range et sort de l'Antre *

Muta - Tiens, il fait beau...

* Les yeux plissés par le soleil et son t-shirt sur l'épaule, il s'assoit autour de la petite table juste devant l'entrée de leur repaire *


Muta - Faudrait que j'en parle aux autres, on pourrait p't'être faire kek'chose...
Mais faudrait que j'apprenne à me battre, et ça, ça se fait pas tout seul !

* Un petit nuage vint aider Muta en le sortant de l'éblouissement, il commence à faire frais sur Vedasq... *

Muta - Vedasq... Ma nouvelle vie... J'ai une famille maintenant, bon ils dorment comme des Loirs mais ils sont là.
Eels nous protège, chacun joue son rôle pour qu'on soient forts, je veux devenir fort aussi et protéger la Meute,
après je pourrais aller la délivrer, retourner à Lhion et faire bouffer son chapeau à cet enfoiré d'ecsla.. Escavagist...
Tortionnaire !

* Tout en parlant dans sa barbe, les larmes montaient en lui, de colère, contre lui-même, car trop faible pour la secourir...
Mais avec la Meute, il y avait un espoir... Il fallait juste qu'il soit épaulé, guidé... Formé. *

* Il avança vers l'entrepôt et espéra trouver un mioche debout pour rigoler un coup *


Muta
Muta

Messages : 265
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 35
Localisation : La Planque des Mioches

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum