La Meute des Mioches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Un whiskas-coca et plus vite que ça !

+7
Tao
Poil de carotte
Kol Kakric
Silence
Eels
Shinobi
Muta
11 participants

Aller en bas

Un whiskas-coca et plus vite que ça ! Empty Un whiskas-coca et plus vite que ça !

Message par Muta Mer 15 Sep - 15:44

*Un verre à la main, assis sur le frigo du bar des Mioches, Muta s'adresse aux gamins agglutinés devant Eels le serveur tiré à la courte-paille de ce soir*

- Et bah moi j'dis qu'c'est triste ici en ce moment, heureusement qu'on peut se remonter l'moral ici ! Paske franchement, chez les factionneux y doivent mal dormir... Et j'parle pas du mal de dos ! Toutes leurs batailles vont p't'etre pas nous retomber dessus mais en tout cas, tout l'monde il a peur...

*Il but une gorgée en attendant une parole réconfortante*
Muta
Muta

Messages : 265
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 35
Localisation : La Planque des Mioches

Revenir en haut Aller en bas

Un whiskas-coca et plus vite que ça ! Empty Re: Un whiskas-coca et plus vite que ça !

Message par Shinobi Mer 15 Sep - 15:57

Shino repondit en ne quittant pas des yeux le fond d'son verre, désespérement vide :

"S'pas les seuls les factionneux a mal dormir. Avec tous ces zens qui rentrent chez nous depuis qu'le cadenas et la grosse chaine y zont été pétés, moi non pu z'dors pu tres bien. Heureuz'ment qu'on a plein d'idées marrantes nous : si les factionneux y penseraient plus a s'amuser, l'monde y l'aurais moins peur moi z'dis."

Shino tendit son verre au serveur, réclamant encore de cette boisson dont il ne valait mieux pas connaitre l'origine. Puis il entreprit de faire apparaitre des bulles dedans, en soufflant dans un bout de plastique trouver ce matin en fouinant. Cela lui rendit immédiatement le sourire, imaginant déjà que le verre était une grande marmite posée sur feu, ou mijoterait tous les problemes du monde pour les faire disparaitre.
Shinobi
Shinobi

Messages : 30
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 44
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Un whiskas-coca et plus vite que ça ! Empty Re: Un whiskas-coca et plus vite que ça !

Message par Eels Mer 15 Sep - 16:49

Un verre de...de pas d'alcool...un jus d'machin je veux...

En attendant la commande, Eels se joint à la conversation.

Ouais, mais vlà, les fondus, ils en bavent un max là! J'ai vu la dernière attaque de l'ordre, c'tait le bordel, il pleuvait des flèches de partout, et même des frigos! Si ca continue comme ca, ils vont faire un trou dans l'mur des fondus, et ils vont faire un massacre!

Eels se balançait sur son tabouret, la bougeotte qu'il a ce mioche...
Eels
Eels
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 38
Localisation : Leelh

https://mioches-leelh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Un whiskas-coca et plus vite que ça ! Empty Re: Un whiskas-coca et plus vite que ça !

Message par Silence Mer 15 Sep - 16:58

J'entre comme un taureau dans l'taudis qui sert apparemment de bar.
Comme qui dirait que c'est assez marrant.
Ils sont 3 dans la pièces, hauts comme trois pommes, tout comme Votre humble narrateur.

De... de toute f.façon, les factions, c'est d'la connerie ! que je leur dit, assez fier de moi, je dois l'avouer.
Euh, je prendrais bien d.de pareil que M.Muta, moi, si c'.c'est possible, m.mon pote.

Je m'installe donc ; c'est pas si mal, en fait.
Je remets mon foulard en place et me tourne vers la troupe.

Boire un coup entre nous, ça me rappelle le bon vieux temps.
Le temps où je parcourais les contrée pour choper des bouteilles ici et là et les vider entre potos.
Mon p'tit doigt me dit que Dricka l'alcoolique devrait pas tarder à pointer le bout de son nez !
Silence
Silence

Messages : 184
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Un whiskas-coca et plus vite que ça ! Empty Re: Un whiskas-coca et plus vite que ça !

Message par Muta Jeu 16 Sep - 9:35

- C'est vrai qu'les factions c'est d'la connerie...

* Muta en était plus proche du tiers que du quart et avait les yeux perdus dans son verre*

- D'ailleurs, V-vvous les gars... C'est d'puis toujours qu'vous êtes neutres ? Ou C-C'est récent ? -hips-
Muta
Muta

Messages : 265
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 35
Localisation : La Planque des Mioches

Revenir en haut Aller en bas

Un whiskas-coca et plus vite que ça ! Empty Re: Un whiskas-coca et plus vite que ça !

Message par Silence Jeu 16 Sep - 9:59

Je voyais l'Muta piquer du nez.
J'le laisse dormir ou j'lui répond ?
Bon...

Ou.ouais, de père en fils !! Enfin, j'en s.sais rien en fait... En tout cas, m.moi, depuis tou.tout le temps que j'me rappelle et bin, j'ai t.tout le temps été co.comme ça.

Ou.ouais...


Et je bois un coup.
Silence
Silence

Messages : 184
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Un whiskas-coca et plus vite que ça ! Empty Re: Un whiskas-coca et plus vite que ça !

Message par Kol Kakric Ven 17 Sep - 18:15

Alors qu'il s'avance pour se mêler aux autres, Kol voit le regard noir de Eels.

Comprenant que Eels est chafouin vu que le bar est pas encore ouvert mais qu'on squat déjà, Kol décide quand même de lancer un :

Les factions y font que se taper, pis y'a pleins de des factions qui font neutres maintenant, c'est que c'est pas bien alors les factions. Moi j'ai toujours était un Libre, même avec la Meute j'suis même 'core plus un Libre vu que j'fait ce que je veux avec mes copains de la Meute et puis Eels donne moi aussi un truc à boire j'ai soif j'ai trop parlé.

Kol se tait aussi soudainement qu'il s'est mis à parler et tend sa main dans l'attente de son verre.
Kol Kakric
Kol Kakric

Messages : 144
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 45
Localisation : Vedasq

Revenir en haut Aller en bas

Un whiskas-coca et plus vite que ça ! Empty Re: Un whiskas-coca et plus vite que ça !

Message par Eels Dim 19 Sep - 12:53

Hein? Ah un verre...Atta je te donne ca.

Eels se faufile sur le bar, grimpe sur un tonneau, attrape un verre, le remplit de la mixture whiscoca et le tend à Kol.

Attend voir...T'es entré comment ici toi?... D'ailleurs c'est un problème ca, on a embauché personne pour servir...
J'veux bien faire le serveur, mais si Vel passe, elle viendra m'apprendre comment on fait ca hein!

Il attrape un torchon sale par terre, et se le pose sur l'épaule.

J'crois que c'est comme ca qu'on fait...hum hum...
*voix grave* Alors el mioche, tient ta boisson d'homme! Eels fini sa phrase en crachant par terre.
T'as vu hein, t'as vu, j'fait bien le barman! Enfin le barmioche!
Eels
Eels
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 38
Localisation : Leelh

https://mioches-leelh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Un whiskas-coca et plus vite que ça ! Empty Re: Un whiskas-coca et plus vite que ça !

Message par Poil de carotte Dim 19 Sep - 17:49

Poil qui passait par là, entendit des voix d'mioches à l’intérieur,
Il faufila sa tête pour voir ce qui s'passait là dedans et vît Eels faire son barmioche...

"HAHAhahaha ... ca va, t'fais bien l'barmioche j'trouve haha ! et c'est quoi tout ca? c'comme au last on dirait... ?"

Poil de carotte
Poil de carotte

Messages : 188
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un whiskas-coca et plus vite que ça ! Empty Re: Un whiskas-coca et plus vite que ça !

Message par Eels Dim 19 Sep - 17:54

Hey Poil, viens t'assoir! Ouais c'est comme le Last, mais en plus mioche, tout le monde peut venir, même les vieux, mais faut suivre les règles!

Eels essuie quelques verres et regarde un peu ce qui traine.

Pas trop de mauvaises rencontres le mioche?
Eels
Eels
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 38
Localisation : Leelh

https://mioches-leelh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Un whiskas-coca et plus vite que ça ! Empty Re: Un whiskas-coca et plus vite que ça !

Message par Tao Lun 20 Sep - 1:29

Tao s'approche, reste distant. Il regarde un peu la scène, ne sait pas s'il peut s'approcher.

Salut les Mioches. J'espère que tout s'passe bien pour vous. Vraiment, quoi. J'voulais vous d'mander un truc. J'suis l'correspondant d'la Fondation auprès d'la Meute. Eels et Poil m'ont accepté comme tel. Aussi, j'voudrai savoir si vous voulez pas bien, s'il vous plait, prévoir un affichage pour qu'je puisse communiquer avec vous. Genre, vers là où il y a l'espace dédié aux Vauriens et aux autres clans. Enfin, c'comme vous voulez.

L'but, c'qu'on puisse s'laisser des petit mots et que, même si elles sont d'jà très bonnes, qu'les relations entre la Meute et la Fondation s'améliorent encore, d'plus en plus. Vous m'dites...

Tao reste là. Doit-il partir ? Rester encore un peu ? Il préférait attendre un mouvement ou une parole avant de se décider.

Tao

Messages : 142
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 43
Localisation : Avignon

http://www.laprovence.com

Revenir en haut Aller en bas

Un whiskas-coca et plus vite que ça ! Empty Re: Un whiskas-coca et plus vite que ça !

Message par raza Lun 20 Sep - 8:44

Crao étais revenue dans le coin , il passé régulièrement a l'aube devant la planque des mioches mais ils n'étaient pas très matinaux.
Depuis deux semaines qu'il observait le camp fondateur et voyait Tao s'activer dans le camp de nombreuses pensées cavalé dans sa tête de mioche de 13 ans.
Il avait discrètement suivit tao jusqu'à l'entrepôt et attendait , silencieux comme souvent de voir quel accueil réservé la meute à celui qui l'avais aidé.
raza
raza

Messages : 58
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Un whiskas-coca et plus vite que ça ! Empty Re: Un whiskas-coca et plus vite que ça !

Message par Eels Lun 20 Sep - 11:05

Ah...Tao...Toi aussi tg'as entendu parlé du bar!
Tu passeras le message aux fondus, que l'bar il est pour tous, mais que pour se battre contre des nashens, c'est dehors, limite sur la terrasse hein, du moment qu'ils cassent pas trop d"truc...

Eels déplaça la caisse sur laquelle il montait pour être à hauteur du bar.

Je te sers quoi l'gamin fondu? T'as beau plus être d'la Meute, tu restes un mioche, et j't'en veux plus trop...
Eels
Eels
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 38
Localisation : Leelh

https://mioches-leelh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Un whiskas-coca et plus vite que ça ! Empty Re: Un whiskas-coca et plus vite que ça !

Message par Tao Lun 20 Sep - 11:20

Tao afficha une large sourire, et se détendit tout d'un coup. Il s'approcha un peu de ses anciens camarades et toujours copains.

- J'veux boire comme toi, Eels. Un jus d'machin ça m'a l'air bien. L'alcool c'est même pas un truc pour les grands : quand ils en boivent ils sont encore plus cons qu'avant.

Du coin de l'oeil, il voit le visage connu de Crao, il poursuit cependant à s'adresser à Eels, un instant.

- Promis, j'dirais aux autres d'la Fondation qu'ils peuvent passer par là. Mais un conseil, si Kliorgog vient aussi, c'est jus d'machin pour lui. Il va tout dégueulasser sinon.

Puis il se tourne vers Crao, et demande :

- Alors, mec ? Comment qu'ça va depuis l'temps ? T'es redevenu en forme ? J'espère que tu parles pas trop, qu'tu sais t'nir tes secrets, hein ?

Il se sentait à l'aise ici, il semblait parler sans arrières pensées. Un état d'esprit qui était devenu rare chez Tao... et qu'il n'arrivait à acquerrir qu'auprès de ses copains de la Meute.

Tao

Messages : 142
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 43
Localisation : Avignon

http://www.laprovence.com

Revenir en haut Aller en bas

Un whiskas-coca et plus vite que ça ! Empty Re: Un whiskas-coca et plus vite que ça !

Message par Kol Kakric Lun 20 Sep - 11:28

Tout contant de voir son copain Tao ici, Kol essaye de se lever pour aller le saluer.

Mais, après avoir un peu bu du truc de Eels, sa tête lui tourne et ses yeux sont très brillant.

Puis, voyant Crao pas loin de là, Kol se demande comment se mioche là arrive encore à survivre loin des autres.

Mais l'alcool étant la plus forte, Kol se rassoie en silence.
Kol Kakric
Kol Kakric

Messages : 144
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 45
Localisation : Vedasq

Revenir en haut Aller en bas

Un whiskas-coca et plus vite que ça ! Empty Re: Un whiskas-coca et plus vite que ça !

Message par Poil de carotte Lun 20 Sep - 13:04

Hein les fondus et les nash vont pouvoir venir s'battre ici? sur la terrasse en plus?
c'quoi c'nouveau machin là?

pfff dire qu'avant c'tait not' territoire rien qu'a nous...

Poil de carotte sentît les yeux de Tao s'poser sur lui...


S'lut Tao ! si j'dis ca s'pas pour toi hein? c'juste que ben on veut pas d'gueguerres de Nashiateurs ici, et nulle part sur l'territoire...

mais si c'est pour v'nir discuter, y'a pas d' problèmes...
allez viens, assis toi a'c nous, dont !
Poil de carotte
Poil de carotte

Messages : 188
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un whiskas-coca et plus vite que ça ! Empty Re: Un whiskas-coca et plus vite que ça !

Message par raza Lun 20 Sep - 14:24

Crao qui devais chaque soir choisir entre bronchite et clostrophobie se mis a l'entrée du batiment en toussant.
-" Qué mierda ..tchoum...yé souis encore balade! , Ells tienes oun médocs?"
raza
raza

Messages : 58
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Un whiskas-coca et plus vite que ça ! Empty Re: Un whiskas-coca et plus vite que ça !

Message par Petit pas Mar 21 Sep - 2:18

Petit pas entre discrètement mais reconnais tellement de monde qu'elle s'approche :

"S'lut les mioches !"

Elle fait un clin d'œil à Eels et salut les autre de la tête, insistant en voyant Tao.

"Ça fait plaisir de te voir, vraiment, tu me manque, j'espère que tout ce passe bien pour toi !"

Puis fixant Eels;
"Un jus'd'fruit c'est possible ?"
Se sent mal après l'avoir demandé .



Petit pas
Petit pas

Messages : 53
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 41
Localisation : Les forêts de Vedasq

Revenir en haut Aller en bas

Un whiskas-coca et plus vite que ça ! Empty Re: Un whiskas-coca et plus vite que ça !

Message par Tao Mar 21 Sep - 7:56

Tao est content d'être si bien accueilli. Ses copains sont là et Petit Pas vient d'arriver. Son visage s'illumine de joie et de gène.

- Salut Petit Pas. P'tain, content d'te voir aussi. Sérieux, ça m'fait vraiment plaisir, quoi ! Tout s'passe bien pour moi. La vie en faction, c'est l'vrai av'nir, mais ça vous l'avez jamais vraiment compris, j'crois. Heu... Bon, faut que j'me casse, y'a encore pas mal de choses à faire pour peaufiner notre organisation. J'suis dans les p'tits papiers d'Frapad et j'tiens le bon bout. S'lut les Mioches !

Il s'en va précipitamment, laissant à moitié plein le verre qui lui avait été servi.

Tao

Messages : 142
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 43
Localisation : Avignon

http://www.laprovence.com

Revenir en haut Aller en bas

Un whiskas-coca et plus vite que ça ! Empty Re: Un whiskas-coca et plus vite que ça !

Message par Eels Mar 21 Sep - 9:54

Eels avait très bien entendu la toux de Crao, mais son regard était resté sur l'arrivée de Petit Pas.

Ba euuh oui, un jus d'fruit, j'ai ca, attend je te donne euuh...Govave, jus d'Govave, ca ca sent trop bon!

Il lui tendit le verre avec un grand sourire.

Son regard suivit ensuite Tao au loin...
Tin pourquoi il est parti chez les fondues lui...L'avnir, c'n'imp... Ils font les gentils en ce moment, mais j'attend d'voir les résultats...

Il prit le verre de Tao...remarqua la quantité de boisson restante...

On va pas gaché ca! Crao tu veux un verre, ca soigne un peu la toux, et ca fait oublier la clophostrophabie!
Eels
Eels
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 38
Localisation : Leelh

https://mioches-leelh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Un whiskas-coca et plus vite que ça ! Empty Re: Un whiskas-coca et plus vite que ça !

Message par alice Mar 21 Sep - 14:59

Alice entra dans la pièce. Son visage était couvert de bleus et d'écorchures et elle se tenait légèrement courbée, comme si le simple fait de marcher lui faisait mal.

Euh, j'viens de croiser Tao en train de fuir en courrant, vous lui avez fait quoi ?

La jeune femme avait l'air sincèrement étonnée. Sans attendre de réponse elle se dépêcha de trouver un siège. Une fois assise et après un petit gémissement de douleur on pu lire un grand soulagement sur ses traits.


Eels, t'as un truc sans alcool préparé depuis moins de deux ans ?
alice
alice

Messages : 103
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : Vedasq

Revenir en haut Aller en bas

Un whiskas-coca et plus vite que ça ! Empty Re: Un whiskas-coca et plus vite que ça !

Message par Eels Mar 21 Sep - 15:13

Heureux de voir encore un visage mioche ici, Eels sortit un :
Aliiiice, wouhou toi aussi tu viens boire un verre? Attend j'dois avoir une boisson aux plantes, ca a pas l'air mauvais...J'vais faire une petite liste de ce qu'on a d'ailleurs...

Il descendit de sa caisse pour se rendre dans le frigo arrière...
Alors...Ah voilà!

Tiens, c'est ca, la couleur est pas terrible, mais ca a bon goût!

Tout en servant dans un verre à peu près propre...
Ba Tao...t'sais, il a des responsibalités maintenant chez les fondues...Enfin c'est c'qu'il dit... Il repassera, la Meute lui manque quand même souvent...
Eels
Eels
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 38
Localisation : Leelh

https://mioches-leelh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Un whiskas-coca et plus vite que ça ! Empty Re: Un whiskas-coca et plus vite que ça !

Message par alice Mar 21 Sep - 15:29

Alice bu prudemment une gorgée du verre que lui tendait Eels. Pas mauvais...

Peut-être, mais en attendant on le voit presque jamais Et il ne me fera pas croire que c'est pour nous protéger. Ch'ais même plus si on est encore ses potes...

Alice fit un geste un peu brusque en se redressant sur sa chaise et grimaça.
Aïe...Il m'a pas raté ce satané coq...
alice
alice

Messages : 103
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : Vedasq

Revenir en haut Aller en bas

Un whiskas-coca et plus vite que ça ! Empty Re: Un whiskas-coca et plus vite que ça !

Message par raza Mar 21 Sep - 15:35

-"Ma qué lé poulé ca très dangereux!!"

Crao finit le verre de tao ainsi que tout les fonds de verres puis s'attaqua à quelques cafards morts gardé précieusement dans son slip.


-"Vous savez les amigos , il as pas tord l'amigo tao ,les foundators ils font dé sacré troucs bien ,té lé ragout par exemple...ca super bueno lé ragout!!!"
raza
raza

Messages : 58
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Un whiskas-coca et plus vite que ça ! Empty Re: Un whiskas-coca et plus vite que ça !

Message par Kol Kakric Mar 21 Sep - 16:47

Kol voit bien Tao partir, mais il sait qu'il va le revoir plus vite que les autres.

Pis y'a Crao qui passe devant lui et vide son verre.


Dit, Crao, mi ch'dit qu'ta vrai ! Eul ragout qu'font ché Fonda, l'est bien bon ! Pis mi auchi ch'sait qu'eul Tao l'est d'venu un important chez eux ! Y dit mi d'conneries là ! J'a des contractes mi chez euxzot' ! Y m'l'ont d'jà dit qu'eul Tao l'avo fait d'bien pour l'Fondation comme qu'y disent ! Mizote, j'le sais bien aussi tout cha ! Mais ché pas l'truc qu'on disôt, nin ?

Kol se retourne difficilement vers Eels, pis va lui demander un truc à boir quand il voit que le Eels avait les yeux occupés ailleurs.
Kol Kakric
Kol Kakric

Messages : 144
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 45
Localisation : Vedasq

Revenir en haut Aller en bas

Un whiskas-coca et plus vite que ça ! Empty Re: Un whiskas-coca et plus vite que ça !

Message par Eels Mar 21 Sep - 16:53

Eels avait le regard perdu vers... vers ailleurs...

Oh à boire? Attend tu descends ca plus vite q'un fondue poursuivit par l'ordre sur une montagne! Bon allez, tiens!
Il reverse la même boisson dans le verre.
J'ai jamais gouté le ragout des fondateurs, il est meilleur que celui des nashians? On devrait faire une soirée où on goûte tous aux deux, pis on met une note et on va placarder le résultat dans les deux camps!
Eels
Eels
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 38
Localisation : Leelh

https://mioches-leelh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Un whiskas-coca et plus vite que ça ! Empty Re: Un whiskas-coca et plus vite que ça !

Message par Petit pas Mer 22 Sep - 18:16

Petit pas sourit.

Ben ça s'est une chouette idée, j'veux bien goûter à leur ragoût aux autres nashateurs.... Même si j'ai pas du tout confiance en eux et en leur bouffe... Mais si c'est pour mettre une note, ça va être marrant !

Elle trempe ses lèvres dans le jus pour tester et en boit une grosse gorgée.

Mais c'est excellent ça ! Merci Eels, ça désaltère.
Petit pas
Petit pas

Messages : 53
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 41
Localisation : Les forêts de Vedasq

Revenir en haut Aller en bas

Un whiskas-coca et plus vite que ça ! Empty Re: Un whiskas-coca et plus vite que ça !

Message par raza Jeu 23 Sep - 9:23

-"Yé eu oune idée souper pour avoir dou ragout tout le temps et en plousse on seras plus emmerdé.
Tout les mioches aux yeux pas gris on vas chez les foundators et tout ceux aux yeux gris chez les nashiant.
Comme ca on grattent leurs ragouts sans prendre de coup.
Rha j'adore mon idée ,ce soir j'vais chez les fondu a leur cérémonie dire que yé veux être oun foundator!! hahah trop bien!"

Crao pris le chemin du Compas ,tout heureux de sa lumineuse idée , se voyant deja manger du ragout avec tao au chaud et en sécurité.
raza
raza

Messages : 58
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Un whiskas-coca et plus vite que ça ! Empty Re: Un whiskas-coca et plus vite que ça !

Message par Yukh Jeu 23 Sep - 15:47

Yukh avait pas pu s'empêcher d'entendre Crao raconter son super-plan. Bah, d'toute façon il était pas obligé de se déguiser en fonda, hein, vu qu'la ragouterie du poste elle était ouverte à tous les copains qu'en avaient besoin, fondas ou pas, y'avait juste qu'à amener un peu de bouffe de temps en temps pour pas qu'les marmites elles tombent vides.
Mais ça lui donna l'idée d'une bonne blague ... Faudrait qu'il récupère des graines de moutarde, un sachet de poivre, deux piments bien forts, et alors y te mitonnerait un ragout spécial "gueule-en-feu", y'aurait plus qu'à planquer la réserve de flotte pour bien se marrer.

Jetant un coup d'oeil pour voir si il dérangeait pas, Yukh s'avança en se fendant d'un "Salut les Mioches" !" enjoué.

- Pff j'ai couru d'puis Steto, j'ai une de ces soifs .. z'auriez pas une p'tit jus-de-quelque-chose , genre une carotte pressée ou un truc comme ça ?

En disant ça, il déposa sur le comptoir un Lapinou tout brossé comme y faut

- ah tiens, au fait, ça c'est pour Rose ... L'était toute malheureuse l'aut jour quand j'lai croisée au hachélem
Yukh
Yukh

Messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un whiskas-coca et plus vite que ça ! Empty Re: Un whiskas-coca et plus vite que ça !

Message par Eels Jeu 23 Sep - 17:15

Oh Yukh, un fondu parmi nous les gars! C'pour rose? Héhé!
Eels lui lanca un clin d'oeil, puis tourna la tête pour croiser le regard de Petit Pas et lui sourire.

Tiens Yukh, prend un jus d'govave, Alice trouve ca bon, z'avez pas des boissons comme ca chez vous, z'avez que des trucs qui font tourner la tête non?
Eels
Eels
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 38
Localisation : Leelh

https://mioches-leelh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Un whiskas-coca et plus vite que ça ! Empty Re: Un whiskas-coca et plus vite que ça !

Message par Kol Kakric Jeu 23 Sep - 17:21

Entendant la voie de Yukh, Kol relève la tête de son verre

Hé, Yukh, chalou copain ! Cha va tizote ? T'veux pô une verre d'eul ch'truc là ? Ch'est du bien bon !

Un petit rot bien bruyant vient ponctuer ces mots.

S'cuzez. Dit, pour eut' blague, va mi l'faire sur ché ragouts qu'euj troque 'vec vouszote hin ! ch'j'laime bin comme il est mi !

Sur ces paroles pleines de sagesses, Kol replonge son regard dans son verre.
Kol Kakric
Kol Kakric

Messages : 144
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 45
Localisation : Vedasq

Revenir en haut Aller en bas

Un whiskas-coca et plus vite que ça ! Empty Re: Un whiskas-coca et plus vite que ça !

Message par Petit pas Jeu 23 Sep - 18:45

Petit pas sourit en retour à Eels et regarde autour d'elle, Kol qui a l'air de pas être dans son assiette, Yukh, un mioche fondateur, elle regarde encore autour d'elle et ne voit plus Tao.

Ben Tao est parti ? A peine j'arrive qu'il s'en va ! Moi qui l'avait pô vu depuis si longtemps.... J'aurais bien aimé lui parler un peu...

Petit pas
Petit pas

Messages : 53
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 41
Localisation : Les forêts de Vedasq

Revenir en haut Aller en bas

Un whiskas-coca et plus vite que ça ! Empty Re: Un whiskas-coca et plus vite que ça !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum