La Meute des Mioches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

La vie en Rose.

+2
Shinobi
Rose
6 participants

Aller en bas

La vie en Rose. Empty La vie en Rose.

Message par Rose Mer 15 Sep - 17:55

Ça faisait déjà plusieurs jours que Rose trainait autour de la planque de la Meute...
"j'ose... j'ose pas... J'OSE!"
Rose sortit son Pic quat'couleurs de sa poche et griffonna un message au dos d'une vieille affiche. L'effort lui fit tirer la langue.

"Bonjours la Meute. Ca fait pleins de jours que j'me demande si j'vous demande pour savoir si vous etes d'ac pour..."
...
'tain c'est nul...
Rose rature l'affiche et recommence...

" Bon, salut la meute !
Je me lance pour savoir si vous voulez bien de moi. Je suis toute seule et je fais rien que de pleurer tout le temps passque j'suis toute seule.
L'aut' jours j'ai rencontré Shino, Poil et Kol qui m'ont bien fait rigoler et que ça m'a fait du bien de rire un peu à cause que je fais rien qu'de pleurer tout le temps. On a joué un peu ensemble et on a bien discuté. Ils m'ont dit de passer à la planque si je me sentais seule. Alors voila, je l'ai fait. Et là j'ai trouvé Alice qui est devenu une copine. on a aussi discuté et elle m'a dit de laisser un message à la meute sur la porte pour que je me présente alors voila, je le fais. Donc ma question elle est: Vous voulez bien de moi?
Je suis une fille gentille qui aime pas les grands passqu'ils me font peur et que ils m'ont tapé fort et que... bon voila quoi!
Je sais pas faire grand chose à part me cacher, écouter aux portes les discutions des grands, gouter très bien tout et casser des vitres avec des cailloux.
Si vous voulez bien de moi ben faisez un message sur ma feuille après moi.
Je sais pas trop quoi dire d'aut' pis j'en ai marre d'écrire ça fait mal à la main..."

Signé: Rose la fille blonde a'c des couettes."

Hum... s'pas mal j'trouve...

Rose piqua l'affiche sur la porte de la planque et prit ses jambes à son cou comme si elle avait fait une connerie...

Rose
Rose

Messages : 29
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 49
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

La vie en Rose. Empty Re: La vie en Rose.

Message par Shinobi Mer 15 Sep - 21:37

Shinobi rentrais fatigué de sa journée passée a chasser tous ces intrus du territoire des Mioches. Il ne revait que de s'allonger pour faire une petite sieste bien méritée.
Il ne vit le mot sur la porte qu'au moment d'ouvrir celle ci.

"Oh !!! C'est rose c'est Rose !!"

il se dépécha de lire les quelques mots écrits timidement sur ce bout de papier.

"Oh chouette !! Elle veut venir avec nous comme on lui avait dit !! Du coup elle pourra chanter chez les fondu avec nous la prochaine fois !! Trop bien !! Vite mon Lapinou, faut qu'zle dize aux zotres !!"

Et il se précipita dans la planque annoncer la bonne nouvelle a ses compagnons de route

[hrp]Merci d'avoir fais la démarche d'être venu nous voir. Bonne chance pour ta candidature ! Smile[/hrp]
Shinobi
Shinobi

Messages : 30
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 44
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

La vie en Rose. Empty Re: La vie en Rose.

Message par Muta Jeu 16 Sep - 0:56

*Muta sort d'un coin de l'entrepôt, de la peinture sur tout le corps après avoir repeint le mur du fond*

- Tiens ? c'est quoi ça ? Oh une canditadadature ! Coule !

*Ecrit avec ses doigts pleins de peinture*

- Ouais une fille ! ça m'tente moi j'la prendrais bien avec nous si elle aime chanter !

*Muta retourne à son mur*
Muta
Muta

Messages : 265
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 35
Localisation : La Planque des Mioches

Revenir en haut Aller en bas

La vie en Rose. Empty Re: La vie en Rose.

Message par Kol Kakric Jeu 16 Sep - 2:17

Kol voit le papier sur la porte et s'en approche.

R...o...s...e . Rose ! C'est Rose !

Il se penche alors un peu plus sur le gribouillis.

'Tain, c'est pas écrit ça, c'est des mots qui se lisent pas... Elle veut ! Elle veut v'nir avec nous ! Ouais ! Ouais ! Ouais !

Kol laisse le papier à la porte, tout contant de la décision de Rose.
Kol Kakric
Kol Kakric

Messages : 144
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 45
Localisation : Vedasq

Revenir en haut Aller en bas

La vie en Rose. Empty Re: La vie en Rose.

Message par Eels Ven 17 Sep - 12:09

Et ben, c'bien la première fois qu'on a une demande, et que les mioches sont aussi content!...J'crois que y'a rien à dire là dessus...J'ai hâte de la rencontrer!
Eels
Eels
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 38
Localisation : Leelh

https://mioches-leelh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La vie en Rose. Empty Re: La vie en Rose.

Message par Eels Dim 19 Sep - 11:01

Moi j'dis, Rose, l'est trop sympa. En plus elle nous a donné une tonne de nourriture, et tout ca avec le sourire! Alors Rose, moi j'dis que t'es une mioche de la Meute maintenant!
Eels
Eels
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 38
Localisation : Leelh

https://mioches-leelh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La vie en Rose. Empty Re: La vie en Rose.

Message par Poil de carotte Dim 19 Sep - 18:08

chouette ca !!
C'la gamine qu'on a croisé l'aut' fois avec les copains , c'coule qu'elle viende jouer a'c nous !!
Poil de carotte
Poil de carotte

Messages : 188
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La vie en Rose. Empty Re: La vie en Rose.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum