La Meute des Mioches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Le retour de l'enfant *pas* prodigue !

Aller en bas

Le retour de l'enfant *pas* prodigue ! Empty Le retour de l'enfant *pas* prodigue !

Message par Muta Mer 21 Déc - 22:04

Un enfant dénommé Pinceau arriva devant le hangar Miochisé

- Wouaaah ! Comme ça à PAS changé ici ! Enfin d'après ce que m'a dit le frérot...

Il entra dans la petite grotte des Mioches

- Mais où qu'ils sont les mioches ? Houhou ! Y'a quelqu'un ?



[HRP] Bon ben finalement je m'étais arrêté de jouer à cause de la mise en pause du jeu mais bon vu que le développement ne reprend pas et que le jeu tourne encore grâce à la communauté, ben j'me suis dis que c'était le moment de revenir batifoler sans avoir peur de perdre un jeu attachant (le cauchemar !)
Alors j'ai vu pleiiiins de changements ici, plus de Eels, plus de Pwal, plus d'anciens et des nouveaux ! Pleins comme Sam Agass le nouveau grand roi des pouneys !
Sinon, me concernant j'ai fait un nouveau perso (pas envie de continuer un perso avancé alors que j'ai oublié la moitié des choses concernant le jeu...)

DONC ! Ma question, le forum est-il mort ? la meute est-elle décédée ? Comment postuler si non ? Enfin bref les infos de base quoi....

Si quelqu'un passe dans le coin, j'aimerais bien deux trois infos ! Je vais relayer l'URL du post sur le fofo officiel et je vais attendre le réveil de ma Meute adorée !
Voili voilou Wink [/HRP]
Muta
Muta

Messages : 265
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 35
Localisation : La Planque des Mioches

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum