La Meute des Mioches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Recrutement de Peter]Salut, moi c'est Peter.

3 participants

Aller en bas

[Recrutement de Peter]Salut, moi c'est Peter. Empty [Recrutement de Peter]Salut, moi c'est Peter.

Message par Peter Jeu 17 Juin - 17:00

Salut, moi c'est Peter.
Vous l'aurez remarqué, j'suis un mioche, c'est pour cette raison que je viens ici.
Eels est un vieil ami, il m'a dit que que c'est vers vous que je pourrais trouver la meilleure qualité de vie, alors je l'ai cru et maintenant j'en suis là.
Pour ce qui est de mon passé, bah j'ai pas trop l'habitude d'en parler mais apparrement je suis obligé Smile
Alors je suis né après le grand cataclysme, en 2063 je suis donc pas près d'avoir le moindre souvenir sur la vie d'antan. Cela dit, ma mère m'a élevé en m'expliquant qu'il n'y avait rien de plus important que de reconstruire le monde comme il l'était avant 2060, du coup je recherche sans arrêt des objets de l'ancien monde, je les collectionne, les empiles un peut partout dans ma planque.
Puis un jour maman est partie avec un homme, elle pleurait. L'homme avait les yeux gris, tout comme les deux autres armoires à glace qui étaient derrière lui. Moi je me cachais dans un placard. Puis en une demie heure, j'avais perdu ma maman. Je ne l'ai plus jamais revu. Peut être est-elle encore en vie ?
A propos de moi, et bien je dois avouer que je ne suis pas trop "baston", je me sers plus de ma tête. Même si quand il le faut, j'en vient aux mains. J'aime bien embêter les plus âgés, leur montrer qu'ils n'ont pas toujours raison quoi. Ah, et aussi, pas de chance, j'aime manger, je tiens pas une journée sans bouffer, alors dans un monde comme le notre, c'est pas cool !
On m'a également fait savoir qu'il y avait une épreuve d'admission ? Ca roule pour moi, je suis prêt.
[i]
Peter
Peter

Messages : 12
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement de Peter]Salut, moi c'est Peter. Empty Re: [Recrutement de Peter]Salut, moi c'est Peter.

Message par Muta Ven 18 Juin - 9:58

Salut Pete' !

Si t'es un mioche qui aime se marre et faire des farces aux grands, c'est sûr que tu trouveras une super qualité de vie ici !

Par contre, même si c'est pas super important, quand tu dis que ta môman, désolé pour elle, te disait de reconstruire le monde "comme avant", on peut en déduire que es un factionnaire ?

Si oui pas de problêmes si tu es tolérant envers les neutres et les adorateurs d'la feuille !

Concernant ton épreuve d'admission et la réponse définitive, je cède la place a Eels, Poil ou Dricka

(Bah ouais moi j'viens d'arriver !)

Salut !
Muta
Muta

Messages : 265
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 35
Localisation : La Planque des Mioches

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement de Peter]Salut, moi c'est Peter. Empty Re: [Recrutement de Peter]Salut, moi c'est Peter.

Message par Peter Ven 18 Juin - 14:14

Ouai, ma mère m'a transmise les valeurs Fondatrices que je compte divulguer de mon côter, sans que vous n'y soyez impliqués bien sure.
Peter
Peter

Messages : 12
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement de Peter]Salut, moi c'est Peter. Empty Re: [Recrutement de Peter]Salut, moi c'est Peter.

Message par Poil de carotte Ven 18 Juin - 17:02

Salut Peter !

J'suis vraiment désolé pour ta mère, mais t'inquiètes pas, ici, c'comme une grande famille, si t'es pas des plus bagarreur, tu peux rendre service à la meute de plein de façons, c'a toi d'voir ...


Sinon, ça veut dire quoi 2063? c'est là ou t'es né c'est bizarre comme nom d'endroit...
Poil de carotte
Poil de carotte

Messages : 188
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement de Peter]Salut, moi c'est Peter. Empty Re: [Recrutement de Peter]Salut, moi c'est Peter.

Message par Peter Ven 18 Juin - 17:38

2063, ça part d'un anecdote avec maman.
Un jour en nous promenant on est passé devant un panneau qui parlait d'une machine étrange, il disait exactement :
"En 2060, c'est le maxiRobot qu'il vous faut !"
Maman a alors eu un déclic et a couru vers la maison. Elle a compté les bâtons qu'elle faisait sur le mur, toutes les 3 nuits.
Elle était super intelligente ma mère, après quelques minutes de silence, elle m'a dit
<<Tu es né en 2063 mon fils.>>
Peter
Peter

Messages : 12
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement de Peter]Salut, moi c'est Peter. Empty Re: [Recrutement de Peter]Salut, moi c'est Peter.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum